Pages

samedi 14 juin 2014

outfit #2

Lundi les épreuves du bac commencent, j'ai une petite pensée pour les terminales. Que le temps passe vite, ça fait déjà un an que j'ai passé cette foutue semaine de stress, fatigue etc. Je vous dis m**** à tous, vous allez gérer.

Aujourd'hui, je voulais vous présenter une deuxième tenue du jour (rappelez vous de la précédente ici). Ici, je porte donc une petite robe noire, la fameuse little black dress comme dirait les anglaises, c'est un peu l'indispensable dans une garde robe. J'avais acheté cette robe à primark pour 7€ et je l'aime d'amour.

Sur ce, je vous laisse découvrir les photos. Comme d'habitude n'hésitez pas à commenter, partager, me donner des idées d'articles etc !






3 commentaires:

  1. Simple et efficace, j'aime! Et tes photos sont toutes douces!! <3

    RépondreSupprimer
  2. j'adore les photos elles sont sublimes !

    http://jaimelesgyozas.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer